Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Prendre le temps de voir la vie autrement. Vagabonder et savourer

 

Alors chez vous, il en est où le printemps ? Ici il n'est pas en train de pointer le bout de son nez...Cette semaine, le soleil est déjà au rendez vous mais seul le froid persite encore !!! C'est vraiment  le moment des Saints des glaces ! Pourquoi dit-on qu’il faut attendre que les Saints de glace soient passés avant d’effectuer ses plantations ? 

Je ne vois pas encore fleurir mes plantations même chez FORSYTHIA !!! Grrr 

 

5

 

6.jpg

 

    Pour un air de printemps dans mon intérieur j'en ai vraiment besoin....Hop un peu de déco printanier et un peu de gourmandise ...

Voici une nouvelle réalisation sur tissu tamponné

1

 

2

 

3

 

4

            Parlons un peu de gourmandie !

 

Merci Corinne mon amie (conseillère de Guy Demarle)

ALLEZ, VOUS EN REPRENDREZ BIEN UN !

 

7.jpg

Bonnes fêtes de Pâques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes photos sont exquises et oui, on a envie de piquer une petite gourmandise !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Beau mois d AVRIL <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeuses Pâques !<br /> Belles photos ma Véro !<br /> Bon après-midi, bises <br />
Répondre
M
<br /> Ben ici il fait encore très froid !!<br /> <br /> <br /> En attendant tes photos sont très jolies !!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un bon week-end de paques.<br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Grrr... ce petit vent qui glace tout. Mais à l'abri, c'est tellement agréable qu'ici le forsythias s'est mis à fleurir. J'en étais toute surprise. les violettes aussi pointent le bout de leur<br /> nez... les récoltes vont bientôt commencées ! Et ça c'est le printemps ! Bisous Véro et belles fêtes de Pâques !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le printemps va nous pointer trés bientot  heureusement le soleil est toujours là <br /> <br /> <br /> Beau mois d'avril <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />