Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Challenge nuancier: 03 AQUA et GRIS

Vive le retour du printemps !!!!


Je ne suis pas trés aqua pour la déco et j'ai quand meme ma réserve à l'atelier scrap '-)

Voici ma photo donnée

mars-2012-0112.jpg

Bon week end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci encore pour cette belle contribution, et j'en profite aussi pour te féliciter sur le nouveau graphisme !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Des bisous, et j'espère que les couleurs du Color Match 4 te plairont : Rose & Abricot ;)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de soucis je viens faire un nouveau challenge color match à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli choix de couleurs bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> <br /> ici c'est la pluie qu'on reste pas de randonnée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aurai pensé que tu aurais dit "gris" !!! comme quoi !!! sympa tous ces embellissements. Bises et bon week-end.<br />
Répondre
K
<br /> j'aime bien le aqua & gris par petit touche dans des chambres de boy's...cela peut avoir un look un peu industriel...<br /> <br /> <br /> bises,kate<br /> <br /> <br /> ps:petitarticle sur mon blog....va voir!<br />
Répondre