Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

chambre privée de mon 1 er fils '-)

 

Lui et Moi ont un goût certain pour la typographie et la géographie 

Il adore des Bandes dessinées, des Mangas, du Pop Star Mickael Jackson et de l'Astronomie Bien sur du mobilier Ikea et

chez l'inspiration  http://www.stylizimo.com/

1.jpg

2a.jpg

2

3

45

Bon mercredi 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle chambre bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) c'est une pièce pour lui rien que lui '-)<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beau bureau <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bref c'est lui qui en profite aprés il va partir d'ailleurs quand il sera pret !!!<br /> <br /> <br /> bisous mon boeuf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rouge et Noir, des couleurs bien masculines !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est anthony qui aime ces couleurs !! '-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une déco simple et masculine pour ton fils ! C'est réussit !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mon fils  aime la simplicité et le Zen !! '-) merci ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />