Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Chaque semaine c'est Mardi déco-charme N°3

Les couleurs de cette palette m'inspire comme j'ai décidé de partir en voyage à .......pendant à la fin de l'été et je ne vous dis pas où est notre Destination ?? je vous promets de le dire plus tard  '-)


Voici donc mes derniers bonheurs en photos :

Je les préparerai pour un mini-album ROAD BOOK et pour notre prochain voyage

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai très envie de découvrir une fois finie... j'aime les produits choisis, ce sont des vraies fleurs que tu as fais séché ? c'est génial !... nous aussi un voyage prévu pour le mois de mai...<br /> notre 1er voyage en amoureux, 1 semaine sans les enfants, je te dis pas comme ça me fait peur ! mais je ne veux pas le montrer à DH parce qu'il a encore plus peur que moi ! lol... alors, je joue<br /> les "courageuses" !! lol...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime secher tous les ans les hortensias '-) c'est si fragile !! alors ton premier voyage c'est cool ça moi c'est pareil j'avais laissé mes 3 enfants chez grans parents pas de problems ah<br /> oui la gaterie !!! ils en oublaient vite nous grr lol Cela fait du bien pour toi un nouveau départ aà deux bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien que de voir la palette de couleurs !!! la destination du voyage est alléchante  !!nous aussi on a un projet pour juin !!!!! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui vive la destination !!! Cette fois pas de voyage sur le mois de mai (souvent on part ) alors on reste pour des travaux de peinture sur notre salon et notre cuisine '-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh bien tout ça est superbe !!! j'ai hate de voir le résultat !!!<br /> <br /> <br /> bonn journée !! bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il me faut avant de préparer dans 1 mois j'essayerai d'en finir '-) avec mon livre de routard '-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />