Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap "52 semaines" la 22 ème semaine "Douce, ma campagne"

Un gros classeur pour tenir avec 52 pages toute l'année

 

ça fait 22 ème semaine

 

Je scrappe une page au format A4 comme tous les lundis

 

Ce matin Il fait super beau temps et chaud mais aprés c'est la pluie !!!J'ai opté ma photo qui flatte divinement sur cette page.

 

La plus tendance du moment "Les dies chez Kesiart" comme je viens d'acquérir la big shot depuis quelques mois

 

C'est le set "Dandelions" que mon fils m'a offert pour la fête des mères

Abracadabra C moi

Bouton "Hirondelle" fait-maison voir ma technique 

BONNE SEMAINE et bonne visite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> jolie page et  la photo est top biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui toujours au plaisir de scrapper le plus simple et le plus rapide chaque semaine '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi ma vache lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quelle belle photo et ton scrap est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe photo et symathique cadeau de la part de ton fils. Belle réa comme d'habitude. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma cathy oui il ne sait pas quoi faire m'offrir en fleurs donc ça se remplace '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON MOIS DE JUIN <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très belle page!!! superbe oiseau!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre