Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap "52 semaines" la 23 ème semaine {voir la vie en bleu}

Un gros classeur pour tenir avec 52 pages toute l'année

 

ça fait 23 ème semaine

 

Ce matin Il a commencé enfin la pluie dans le Nord !!

je me suis preciptée enfin dans mon atelier-scrap pour scrapper  une page au format A4 {voir la vie en bleu} comme tous les lundis

 

Voir la vie en bleu : l’indigo, le pastel, le bleu outremer, le bleu égyptien, l’azurite, le bleu de Prusse, le bleu de cobalt, le bleu Klein.

Le Nord c’est le «Sud»! '-)

Moi derrière l'appareil photo...

Voir plus de photos c'est par '-)

BONNE SEMAINE

merci de vos coms et de vos visites

 

à bientot 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore ta page est trop cool la couleur se marie bien bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore !! la photo, la page, la mise en page !!!<br /> <br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs choisies !!! magnifique page !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi '-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop belle ta page... Le combo de couleurs superbe... Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci elise j'aime bien ce combo '-) c'est la photo qui m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien, je confirme par "le Sud, c'est le Nord".... !!!!!!! hier, pluie diluvienne et énormes orages !!!! Beaux "bleus", jolie page.<br /> <br /> <br /> Attend que je poste celle sur mon fils faite ce matin.... il y a aussi des banderoles/fanions LOL !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihiih on est à l'enver de la france lol oui j'ai vu à la télé sur le SUD aie c'est terrible !!!! <br /> <br /> <br /> merci ce sera mon tour d'aller voir dans ton blog <br /> <br /> <br /> Ah encore notre point commun dans notre liste : les fanions lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />