Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Décoration chez ma maison ★ N°1 ★

 

Une sélection de quantité de mes coups de cœur : cet article conçu par mes soins, tampons, papiers, motifs à embosser... comme d'habitude sur le scrap mais aussi sur le tissu

Tout est parti d'envies, de complicité comme des ♡´`·♥·´`♡

Heureusement la tendance s'est inversée et nous sommes aujourd'hui plus disposées à respecter les meubles, les objets et les accesoires de décoration de génération en génération !!!!!

Cette mise en scène les met en valeur '-)

1.jpg

 

2

 

3

 

4

Je vous souhaite une DéLiCiEUSe jOuRNée !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De trés beaux objets à mes yeux. Une superbe mise en scène faite avec beaucoup de goût <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage '-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J ADORE C'EST SUBLIME....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Kate !!!<br /> <br /> <br /> c'est un vrai plaisir comme d'habitude '-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh trop chouuuuuuu papillon avec le cousin coeur...... j'aimerai bien faire ça mais ggrrrr. pas le temps et dis à sur place à Paris ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivement nos retrouvailles à Paris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie mise en scène ! Belle journée ensoleillée ! Poupette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Poupette<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Délicates et raffinées mise en scène ... comme toujours Véro !! bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma cathy '-) Et oui je ne fais pas que du scrap sans oublier de décoration ! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />