Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Découvrir et savouer à Nantes et son ile de Noirmoutier 1

Evasion à NANTES comme les rayons de soleil étaient au rendez vous !! HOP HOP, HOP des photos dehors !!!

 Tout est magnifique là-bas où il fait beau vivre

D'abord je mets le salon à l'honneur "POUR L'AMOUR DU SCRAP ET POUR L'AMOUR DU FIL"

Dommage pas d'inscprition lors de mon atelier accessible aux personnes sourdes !

Finalement, je ne suis pas la seule d'y aller comme il y avait une amie Carole la Dijonnaise, fan de Patchwork comme sa maman. Hein Carole '-) merci pour tout ce que tu m'avais accompagné avec mon mari '-)

J'ai toujours de la chance de rencontrer Aurélia Dentelles oxydées et bien sur Nathaly Hoareau, la rédactrice de Carnets de Scrap '-)

1

2

Carole et moi

3

Dentelles oxydées

4

 

5

Nathaly et moi

6

1 er prix "adorable " c'est Flora chez http://scrapfloring.over-blog.com/ Bravo !!

7

 

8

Les countrys américains sur l'expo 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16 

Comment je ne peux  les résister encore !!!!! Comme je viens d'acquérir une vieille machine à coudre en fonte et en bois 

17

 

18

 

19

 

20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De jolies rencontres, de très beaux achats.... Une journée formidable, Merci pour ce partage en photos pour les moins chanceux !<br /> <br /> <br /> Comment se sont passés tes ateliers, ton stand ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Non pas d'ateliers car il n'y a pas d'inscription ! Domage Le salon pour l'amour du scrap est si petit par rapport de lille '-) Mais je suis contente d'avoir vu ce salon et surtout la<br /> ville Nantes Tout est beau à vivre !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh la la, la chance ce salon. J'avais vu les dernières créas de Aurélia sur son site, mais qui étaient réservées pour NANTES.<br /> <br /> <br /> Veinarde<br /> <br /> <br /> &VE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes yes yes '-)<br /> <br /> <br /> Moi veinarde pas du tout lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OH LALA dire vous êtes venue ici chez moi à Nantes ; c'est un salon que je rate jamais et comme vous, je suis toujours contente de voir le stand de dentelles Oxydées ; j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage meme je ne t'ai pas croisé  ce n'est que seulement notre bonheur c'est d'avoir ses<br /> tampons et d'autres de la délicieuse Aurélia <br /> <br /> <br /> J'avoue que Nantes est une belle ville avec urbanisme trés contrasté <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il avait l'air bien sympa ton salon, superbe le stand "dentelles oxydées" celui de carnet de scrap, je connais !! tu as dû passer de bons moments !! bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui comme d'habitude je l'adore voir ses tampons etcc oui contente d'avoir passée de bons moments avec carole et je te monterai la suite '-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle expo ça fait envie mercie pour le partage<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal <br /> <br /> <br /> <br />