Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Every.day signifie "tous les jours"

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

COUCOU 

Je me suis inspirée de la nouvelle collection EVERY DAY MOMENTS de Teresa Collins

Tous les jours je n'arrête pas m'imaginer avec plein des idées et J'aime beaucoup la collection "HORLOGE" J'aime tous les jours '-)

Tous les joursje prends mes besoins essentiels de la vie quotidienne : bien sur l'occupation de la maison, le scrap et la photographie '-)

 

Des coups de ♥ pour faire plaisir, ou se faire Plaisir ... bientot dans ma boutique 

 

 

 

 

1.jpg

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 10

 

11

 

12

Bon week end à tous

et Merci de vos visites au plaisir de lire de vos coms

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore toutes tes p'tites choses, je pense que je vais ME faire plaisir <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton article sur " Carnet de scrap ", je trouve ton idée vraiment super génial et le tuto est trés bien fait  J'ai hâte de pouvoir le faire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah super tu as déjà le magazine ça me fait plaisir que tu pourrais faire la bobine<br /> <br /> <br /> N'oublies pas "NE PAS JETTER DES ROULEAUX DE PAPIER-TOILETTE" '-) lol<br /> <br /> <br /> Merci ton compliment <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une très belle collection<br /> <br /> <br /> de beaux projets que tu as réalisé<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes C'est impossible de m'arreter comme j'ai le plein d'energie dont j'ai des milliers d'idées '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On la regarde à tout moment , on voudrait arreter ses aiguilles , on aime son côté rétro et la voilà, joliment exposée dans ce billet !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christelle ça me fait rever chez toi également Hum <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super beau comme toujours...<br /> <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> <br /> bises,kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) Merci Kate <br /> <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> <br /> je zappe sur la chaine Arte" De nouvelles révélations sur Stonehenge" '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est joli bon we<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />