Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

I Ⓛⓞⓥⓔ des ét✪iles !!!


Sans-titre-2.jpg

1.jpg

3

J'ai utilisé un stylo Marabu spécial "porcelain painter "noir sur ce mug avec main levée c'est toute ma première fois!

 Après séchage au four (30 mn à 170°C)

mug-tasse-etoile.jpg

 

BON MARDI 

4

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime la police d'écriture avec laquelle tu as écrit "ETOILE" pourrais tu me dire quel est son nom et où pouvoir la télécharger ?<br /> <br /> <br /> J'aime aussi mettre des étoiles sur des objets, le mug est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Nanou de Toulouse<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nanou<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ta nouvelle presentation.....too much!!& des etoiles en plus<br /> <br /> <br /> comme astu fais pour le mot etoile en haut de couleur bleu gris je l'adore...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> k@te<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Kate <br /> <br /> <br /> je t'envoie par mail ok<br /> <br /> <br /> DOUCE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah une nouvelle fibre artistique !!! c'est sympa. Je remarque aussi le changement sur ta présentation de blog. J'aime bcp. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça change comme tu me sais bien !! '-)<br /> <br /> <br /> c'est un veritable régal pour les yeux lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes expériences me donnes des idées !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> j'aime la nouveauté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ! encore un point commun... moi aussi, les étoiles de la chambre de mathis, j'aime bien utiliser en élément de décor... et je voulais te dire aussi que j'ai beaucoup le nouveau banniere de ton<br /> blog... très très sympa !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) Look étoilé de toutes sortes !!! <br /> <br /> <br /> Bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />