Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

J'ai gagné le match scrap euro en 1/4 de finale

Pour ce 1/4 de finale... Il fallait lifter cette jolie page de Nathie Et intégrer le numéro 66 !

Il y a d'autres 7 filles qui ont aussi gagné leurs plus belles pages !!  Il me reste à faire le match pour la demi- finale!

      Que j'aime les constellations dont je suis inspirée...

VERSEAU (Nom latin : Aquarius) La constellation zodiacale du Verseau était déjà connue des anciens Babyloniens et Egyptiens qui voyaient en elle un homme portant une cruche, source de l'eau qui donne la vie. Selon la mythologie grecque, c'est Deucalion, fils de Prométhée, naviguant sur les eaux du Déluge.

 

1-copie-1

 

1-copie-2.jpg

 

2

 

3-copie-1

 

4-copie-1

 

5

Merci de vos visites

 

4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie !! bonne chance pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou je viens de savoir que je vais pas passer en finale !  mais c'est le jeu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravooooooooooooooooooooooooo ! <br /> Ta page et ta bannière sont vraiment jolies<br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> hier la panne du net pendant plus de 24 heures grrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis de tout coeur avec toi , très jolie ta nouvelle banière!!! bonne soirée bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hélas je ne passe pas en demi final car j'ai fait une faute !!!!! '-) Bon c'est un jeu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'avais plus le net depuis plus de 24h '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est super joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ton passage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chaud Chaud waouh car je prépare des cakes salées à prévoir un grand repas d'anniversaire '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ta page est à tomber - elle est ... waouh ! superbe<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage <br /> <br /> <br /> Bref je n'aurai pas la demi finale car j'ai fait une faute '-) mais bon un autre fois '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />