Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la cuisine typique Flamande

Rien que pour vous l'inspiration ou le rêve  

Certains ne connaissent pas la Belgique où j'habite pas trés loin 11 km '-) 

  J'aime beaucoup cette palette de couleurs et ces équipes de cuisine.  Mon équipe de meubles de cuisine est mesuré et en MDF Polymer puis peint à la main c'est une dureté!!

Tout vient de Solts Un peu de Luxe mais solide !!

Tiens une petite partie :

Ma cuisine c'est un art de vivre au quoditien !!!

Il me reste à faire la peinture GRIS SOURIS

1-sous-cuisine.jpg

Voilà, d'autres cuisines '-) 

Sans-titre-1.jpg

 

Sans-titre-2

 

Sans-titre-3

 

Sans-titre-4

 

Sans-titre-7

 

Sans-titre-8

 

BON WEEK END

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MAGNIFIQUE ta cuisine.... j'adore, allez on veut d'autres vues !!!!!!! LOL !! bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi peut etre plus tard quand tout se termine '-)<br /> <br /> <br /> alors je vais t'envoyer le site trés inspirant '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes ! toutes ces cuisines ont un point commun "l'élégance"... j'aime beaucoup cet ambiance... élégance et fonctionnalité... des touches naturelles. Pas de préférence, je l'ai prend "toutes"<br /> ! lol...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu as vu c'est le style flamand La belgique est plus forte que la france qui a la tendance d'etre copitée !!! '-) Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oooohh elles sont toutes jolies ces cuisines, j'adore le style...Merciii pour ces photos-idées^^<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) je vois céline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis en admiration devant ta cuisine elle est rasée et belle quand à Slots cela fait  longtemps que je n'y ai plus été cela me donne envie ....merci<br /> <br /> <br /> j'habite près de ATh (hainaut) dans le pays des collines pas très loin<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage Oui Solts c'est un beau magasin !! Ah l'Hainaut c'est un beau pays !! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore, ta cuisine est originale et très jolie. C'est super joli le style de déco. Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Bon week-end, biz <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis pressée de la voir évoluer il me reste la peinture grise '-) <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />