Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la vie aux couleurs pastel comme chez l'ile de RE

Comme si j'étais sur l'Ile de Ré  ces tons délicats sont partout sur les portes et les volets des maisons blanchies à la chaux. Grâce à eux, toute l’île se prélasse !!! '-)

J'adore des petits pois et des petites roses

Il me reste encore une semaine pour pauser mon blog

239394536411920207_UTQ5RQIh_f.jpg

Eline's Winterhuis - Papier blok Pale Pastels

 C’est tout un état d’esprit !!!

5

 

4.jpg

Les beaux papiers achetés chez ByPetra

2

 

3

 

 

6.jpg

10

 

11

Le tampon HOME MADE chez Dentelles Oxydées et WITH LOVE chez Milk and paper et le reste toujours chez Kesiart

12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un billet plein de douceur comme le climat de l'ile de Ré l'été :-D<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes j'adhère !!<br /> <br /> <br /> Merci ton passage <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux qui t'apporte joie et bonheure<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment belle ta scraproom. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci je te montrerai quelquechose aprés le titre CREATE en attendant la finition de la peinture '-) Bon week end <br /> <br /> <br /> Hier j'étais miraigneuse grrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle douceur chez toi.... j'aime beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui l'ambiance est toujours agréable !! <br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les pois et surtout ton atelier !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes les pois je peux deviner que tu l'aimes aussi '-) bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Que du beau!! de belles mises en scène!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi alors j'aime partager et toi aussi lol <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />