Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

la vie en rose : les papillons roses et le magazine Carnets de scrap Hors série n°1

entrance.gif

 

Coucou tout le monde


Qui voltigent dans nos plaines 

De sept heures à minuit;  

Mais vous, papillons que j'aime,  

Légers papillons de jour,  

Tout en vous est un emblème  

De poésie et d'amour ! 

GERARD DE NERVAL


J'inspire un peu chez un M enplus

1.jpg

 

2

 

3

             fan-du-papillon

 

 

 

 

      Tiens ce magazine

Enfin rien que faire des mini-albums (trés bien pour vos projets de scrap)

en plus un petit cadeau Badge-bouton kraft1213

Bon mercredi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour votre aide mais je viens de le trouver !!!! je suis super contente mais je ne l'ai pas encore lu. Par contre je pensais qu'il y aurait eu plus de pages... merci encore et bon<br /> scrapbooking !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Pour les hors série sont consacré aux minis albums avec de modèles, d'explications et de fiches techniques mais moins de pages !! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est ta page ressemble à une mélodiejolie doux papillon bises ma vache<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes yes fan des papillons<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup pour votre réponse ; malheureusement j'ai fait au moins une dizaine d'endroits : plusieurs auchan, carrefour, cora, cultura, plusieurs maisons de la presse. Il est introuvable !!!<br /> je vais bien arriver à le trouver... enfin j'espère !merci encore. Ps : vos photos sont très belles !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui si tu n'en trouveras pas dans la semaine prochaine et je pourrais peut etre t'aider quelquechose '-) Bon à la prochaine fois dis le moi ok <br /> <br /> <br /> Allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau!! J'adore ce côté poétique!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Massilia '-) Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour, auriez vous la gentillesse de me dire où vous avez trouvé le hors serie de carnets de scrap, je suis du nord aussi et impossible à trouver ! un grand merci<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou tu ne la trouvais pas encore peut etre c'est un peu normal !! car c'est la premiere semaine arrive un peu tard Peut etre tu devrais aller dans un rayon " Magazines" chez Auchan ou<br /> Carrefour où tu peux le verifier si il est là '-) sinon tu me diras quoi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />