Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Le magazine JDL sera traduit enfin en français Génial !!!

Je viens de savoir par ESPRIT NORDIC 

 

CHOUETTE en français 

 

Photos extraits de chez JDL

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah bon, ça m'intéresse, mais ici dans le Nord, où le trouver ? Il faut le commander sur des boutiques de déco en ligne souvent ?<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je tele  monterai tout à l'heure Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super info!!! dommage que l' on ne le trouve pas en france car les frais de port sont exorbitants!! bisous betty<br />
Répondre
N
<br /> un petit aperçu qui promet beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
&
<br /> Je l'adore et en français ce sera mieux, lol<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je dois attendre dans 1 mois lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VIVEMENT LE FRANçAIS !! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connais pas ce journal mais il a l'air très bien<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je verrai bien dans un mois à venir pour en savoir plus la contenu donc c'est francais !!!! CHouette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />