Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

le compte à rebours 14 : boule en papier et carte...

 Boule en papier et carte...

C'est éphèmère ! 

 

Hier soir j'ai consacré à la décoration de Noël c'est d’utiliser une boule de Noël en partition musique  et aussi une carte!

Pour réaliser votre constellation, il suffit de vous télècharger à la fiche créative “boule de Noël”chez Instants Papiers

Coup de coeur : cette carte avec coeur !!


Voici quelques photos du résultat.


1.jpg

 

2

Voici ma carte des voeux !

3

Toujours un coeur de plus '-)

5

 je tamponne  sur une Etoile MadeHome de Fanfan

6

Voila la finale dans une globe... Folle des globes !!!!

7

 

Très bon week-end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comme toujours c'est superbe !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie mise en scène véro , j' adore !! gros bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma betty <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Véro, tout est beau comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> BISE BIS<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci EVE bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et encore des merveilles !!! big bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-)<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli et c est tres vintage bravo ma.vache biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) Yes vintage !!! Vivement Noel qui s'approche de plus en plus vite BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />