Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

le compte à rebours 16 : étoile comme toujours


Sympa MON ETOILE (un peu raté c'est la coupe pas précise) je recommencerai encore une fois '-)

2.jpg

1.jpg

NUIT D'ETOILES vu dans le net

On entendait au loin les rumeurs de la ville,

 L'air était calme et doux dans un ciel tout noir !

Des étoiles brillaient comme des escarbilles

Qu'un soleil coléreux jetterait au dortoir.

Face à l'immensité infinie et troublante,

Je ressens à la fois et l'angoisse et la paix !

Et ce doux sentiment m'étreint et me hante

Quand je t'imagine sur un astre perché...

Je sens ta protection invisible et muette

Je sais que tu es là comme un ange gardien !

Je me sens plus confiante et beaucoup moins inquiète

Même si tu es loin mon coeur est près du tien.

Divine nature ! Tu panses mes blessures !

Même quand tu t'endors, au clairon du soleil

Il n'est point de chagrin qui s'accroche et qui dure,

Dès qu'au lever du jour s'arrête le sommeil !

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe étoile avec un bon choix de papier. Beau texte également. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) je profite ce texte sujet du scrap dédié à la fille '-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique texte accompagnée d'un superbe étoile !!<br /> <br /> <br /> bon dimnche véro !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis admirative car je rate toujours les étoiles!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ton etoile est très belle..ma véro et ta citation superbe!! je te souhaite un bon dimanche bisous betty<br />
Répondre