Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

les photos d'hier au Salon et à la boutique comptoir des fées

 

Hier C'était une excellente journée Waouh trop chaud et trop crevé aprés avoir tant popoté et tant marché partout puis directement à la magnifique boutique COMPTOIR DES FEES à Sailly sur la lys juste le retour de chez moi 

Je me suis régalée de rencontrer la troisème fois Vanessa Lenne à son stand http://mon-scrap-a-moi.over-blog.org/# 

(J'étais la meneuse de mon groupe d'Atelier scrap ch'ti) Jennifer ,elle me demandait combien je dois avoir les Tags fait-main pour la faire part de naissance et je lui ai dit  Ben il te faut plus 300 et elle s'en a pris tous !! Mdr)

 

      LENA une petite fille de mon amie 

 

c'est la fin de mon challenge des 30 jours en photos

30 jours en Septembre ....

C'est ma collection aigue LES BOBINES DE TOUTES GENRES

 

 

 

 

MERCI DE VOS VISITES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie photos ;-) Ah super aller foie de fee avec tes amies ..... j adore fils et ribon etc.... bôôôôôôô <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui troppppppppppp TOp chez la boutique des fées<br /> <br /> <br /> je suis la fée héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as dû passer une trés belle journée, dans un univers que tu aimes et accompagnée d'amis.<br /> <br /> <br /> J'adore ton coeur grillagé, c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Léna est a... croquer !!! eh oui, les salons c'est fatiguant, mais on revient avec les yeux remplis de belles choses et .... des achats ???!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime cette mise en scène de bobines. Bonne soirée et bonne nuit !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mhh j'aimerai bien avoir ces trucs pour rangements des fils mais t'as trouvé ou ? Mhhh j'adore ces couleurs comme je t'ai déja dit... Ravie de te voir et connaitre... Tu as bien fait tous qui<br /> sont magnifiques... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui chez la boutique comptoir des fées à SAILLY SUR LA LYS peut etre tu auras l'occassion de la voir mais toujours le jeudi et le vendredi entre 14h et 18h voila tu y trouveras surement ton<br /> bonheur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre