Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

les pots pour semis détournés "Art" "profitez du bonheur d'etre ensemble" etc

Mes soirées sont consacrés à mes productions de ceci : les pots pour semis détournés

mise-en-scene.jpg

 

art.jpg

 

Les MétaliKs chez Kesiart sont des outils de découpe en métal aux formes simples, originales et adaptées à vos besoins en loisirs

créatifs... 

Les autres se demanderont à quoi cela sert de perdre son temps à surfer c'est juste pour trouver l'inspiration

LOGIQUE !!! '-)

Il y a partout sur Pintrist Célébré : Je te "pin"  tu me "pin"  ou bien les les blogs où j'aime surfer alors j'ai choisi avec plaisir deux femmes à l'honneur Sylvie et Céline 


 

petit_pot

 

Voila c'est à mon tour 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

Vous me "pin" !! lol

1

 

2

 

 

Bonne journée

Aprés midi Sortir "Brocante"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le jardin est rentré dans la maison... J'adore cette atmosphère... Merci de nous présenter de jolis blogs... Je me régale !<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> TROP BOOOOOOOOO toujours ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii il faut aimer l'ART lol<br /> <br /> <br /> bisous ma chère carine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> s'égarer sur internet entre pinterest, facebook, les blogs... c'est un vrai tourbillon de belles choses.<br /> <br /> <br /> bises Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes  belle inspiration pour tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youhouuuuu merciiiiii pour cette petite pub c'est un honneur d'avoir été choisie^^ j'adore tes metaliks !!!! effet garanti sur les semis :-) Encore un grand merciiiii à toi, beezoo et bonne<br /> soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ça me fait plaisir !!! on se partage pour nos gouts et nos blogs !!<br /> <br /> <br /> allez bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est gentil, Véro, de mettre mon blog à l'honneur mais je dois dire que ces petites cloches ne sont pas de moi, c'est Eve, que tu as rencontrée à Lille, qui me les a offertes... elle est très<br /> douée... et tes pots sont superbes !!! Gros bisous !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ah je vois c'est Eve d'accord !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />