Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

mon imagination "Ma plume" '-)

«Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie» de Blaise Cendrars

femme-de-campagne.jpg


1-copie-1

 

2

Description : un tag géant kraft imprimé avec sa plume découpée à la main et une planche des étiquettes en papier prédécoupés c'est amusant !!! 

Cette petite surprise va sur Virginie qui vend ses jolies choses de Brocante 

plume-

 

plume-4

 

plume-3

 

Bon week end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> la plume d' oie<br /> <br /> <br /> la plume " Sergent Major<br /> <br /> <br /> il ne manque plus qu' un encrier  pour que  je  me  retrouve à l' école<br /> <br /> <br /> pendant un moment je voulais faire de la  Calligraphie , en  hoby<br /> <br /> <br /> mais voila le temps passe et::::::<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> edith<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes ce sera chouette tu te retrouverais l'encrier !!! je chercherai bien des plumes à la brocante si j'en trouverais !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie citation et de belles créations. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes Magnifique citation !!! '-)<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />