Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Numéro 1 : kit VINTAGE INSPIRATION

J-18 Marché de Noel à Beaucamps su ligny 

 

Ici Ce matin , il fait du brouillard grrr pas de rando car c'est la visibilité qui


est nulle mais il commençe à lever !! Je profite de continuer mes créations


sansoublier des photos pour le régal de vos yeux lol

 

VINTAGE INSPIRATION

 

J'ai fait des exemplaires ( 10 ) de bonne qualité et aussi de l'impression


si vous avez envie ce kit et dis le moi par mail verofleuri


 

 

 

Envie de changer mon déco pour Thème Noel '-)

j'avais acheté ces vieilles bouteilles "Apothicaire" chez le brocante à Nimes 


 

 

 

 

BONNE LECTURE 

BON FIN D'APRES MIDI 

MERCI DE VOS VISITES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> quel joli kit , c'est pour faire une page de scrap ou on peut l'utiliser autrement ??<br /> <br /> <br /> doux week end <br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou kiki ce kit peut utiliser sur le scrap ou d'autre chose sur le décor par exemple !!! il pourrait inspirer aux gens à leur façon différent '-)  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme toujours tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Ton kit est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci à toi aussi passe de bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello, Moi j'en veux aussi ce kit( napperon blanc, tag rond avec etoile etc..) tu me tiendras par mail ou msn Bonne journée et surtout bon week end Catherine74<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je te le mets de coté Pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> bon 11 novembre<br /> <br /> <br /> <br />