Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté Nord : numero 3

J'adore cet endroit secret où je passe souvent pour aller voir ma future maison c'est dans le chemin vers Sainte Marie cappel(chemin court)

Gros bisous à vous 

MES PLUS BELLES PHOTOS si MAGIQUES ET SI UTOPIQUES !!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> beaucoup de bonheur en 2010 bientot dans ton nouveau nid ! le paysage l'a l'air superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques photos, quel talent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci velvet<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne annéééée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> tiens tu as changé le look de ton blog non? ou alors j'ai trop bu de champagne!<br /> j'adoooore la seconde photo tu as plein de talent! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non tu n'as pas bu pour ça héhéhé<br /> oui je change ce papier paint si ça te plait '-) et je vais changer aussi la banderole '-) car ce n'est plus NOEL !!! Toujours un relooking pour chaque saison '-)<br /> bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle photos professionelle photographie..... chez vous il y a la neige et chez moi ici rien pffffff..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est pas hier c'est  la  3 semaine de décembre '-)<br /> <br /> <br />