Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Pour ce carnet d’inspiration aux accents de "botanique" n°2

Suite Pour ce carnet d’inspiration aux accents de "botanique" n°2

Tiens ce vieux livre de gestion dans une vieille entreprise dont mon ami est en train de le sauver pour moi Mdr car l'entreprise familiale va être détruite pour de bon ...Encore merci à mon ami pour ce livre qui pourrait me servir : les papillons petits ou géants motifs "écriture ou chiffre" ou autre chose J'adore '-) 

 

 

Merci de vos visites 

à trés bientot 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très beau  !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tu es de retour de voyage '-) <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No.28-THÉORÈME DE L'OISEAU- LA LIBERTÉ.<br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes achas sont super beaux ....<br /> <br /> <br /> j'adore tes tampons,ruban de ficelle etc...tout quoi!<br /> <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> <br /> bises ,kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui yes c'est la tendance du moment cette ficelle plutot on l'appelle TWINE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et Bon w-e!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci alexandra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah le charme des vieux livres ou vieux papiers.... incomparables. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci cathy Hum l'odeur du passé lol<br /> <br /> <br /> <br />