Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

{R} comme rose de Noël

J'adore connaître le nom des plantes mais j'ai beaucoup à apprendre d'autres plantes.

L'hellébore est une magnifique fleur à floraison hivernale que l'on appelle

souvent la rose de Noël Enfin je l'ai planté à côté des buis devant la facade

de notre maison sans oublier mes pensées.

Ma maison a déjà un an et le jardin s'est amélioré un tout petit peu

 

 

Bon dimanche avec ce grand soleil OUFFFF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as une bien jolie maison !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est typique flamande !! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour les travaux de jardinnage. Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> ça va être très joli toutes ces fleurs !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !! bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nickie<br /> <br /> <br /> Je vais les planter à la fois pour le moment j'ai commandé les 8 arbres en boules PRUNUS EMINENS UMBRACULIFERA c'est typique en belgique '-)<br /> <br /> <br /> profitez bien ce Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />