Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Pour l'amour de la cusine : n°1 "à consommer" Cookies fait maison

COUCOU

Il fait super beau temps depuis un bon moment mais il fait quand meme BRRRR moins 4 

Je profite des cookies aux sésames et aux floçons d'avoine pour l'energie !!! '-)

Ma recette aprés ces dernières photos

merci Betty pour ce vieux tampon-dateur SNCF

1

 

2

 

3-copie-1

 

4

 

5

 

6

 

7

  Sa recette 

90 gr sucre cassonnade marron 100 gr de beurre 1 oeuf 240 grs farine complète bio type 55 1/2 sachet de levure 60 grs de sésame 1 pincé de cannelle 80 gr flocons d'avoine une pincée de sel Dans un saladier mélanger le cassonnade, le sel, le beurre fondu puis ajouter l'oeuf et battre . Mélanger en ajoutant la farine et la levure puis mélanger à nouveau !!! faire des coockies de 5 cm de diametre et 1/2 epaisseur puis mettez les au four pendant 15 mn avec 180°

VOILA c'est tout !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton nouveau billet est à déguster sans modération... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ScrapARTDeco<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Recoucou, merci Véro pour ta réponse, j'ai bien trouvé THE massicot, seulement le site ne fait pas de livraison en France :o((( C'est bien dommage, car de plus il m'en faut un nouveau le mien est<br /> presque inutilisable, c'était donc l'occasion PFFFfff !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah d'accord Alors un des jours '-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum quels beaux cookies!!!!!et de très belles etiquettes!! bisous véro à mercredi!!betty<br />
Répondre
V
<br /> Mmmmmmh, ça me donne faim ces cookies, ils ont l'air extra! Je les ferai un jour. Merci pour la recette, je prends note.<br /> Bonne soiré!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui j'adore des cookies en toute sorte !!! soit pépites choco ou amande ou noix de pécan ou autres !!! mieux que biscuits industriels !!! bon week end  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je prends tout : les cookies, les tampons et les étiquettes ;-) tout me plaît !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ah lol merci delp <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />