Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Rien que du décor toujours des étoiles lol

Forcément c'est un décor provisoire !!!

Justement ma cuisine est en travaux PONCER ENDUIRE PEINTURE sur le mur pour perfectionner C'est un travail de préparation (le rebouchage des trous et fissures) que je deteste c'est les poussières partout !!

grrrr

 

J'ai trouvé deux couleurs que j'aime car je me suis inspirée de  chez Florence Bouvier lors de sa publication Maison à vivre Campagne 

Vous la connaissez surement sinon 

allez voir dans le blog de E-MAG

 





l

 

 

 

 

Depuis longtemps je n'arrête pas à aimer des étoiles (avec mes tampons, mes papiers, mes foulards et mes décorations) 

Tout ça c'est poétique !!!

 

11.jpg

 

6.-Soft.jpg

Voila mon dernier achat 

Etoile en Tôle et ancien baguier en bois  chez Rhizomes 

c'est rare !!!

1

 

2.jpg

      Ma folie tag PARIS chez ma boutique 

3.jpg

Merci betty et Eve pour le partage de ces bidules

Je vous montrerai la suite...

4.jpg

Bonne journée Merci de vos visites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j' aimerai savoir faire de si jolies photos !<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
&
<br /> ça marche !!! ce matin je n'arrivais pas à te laisser un com??? J'ai demandé à Betty de te le transmettre oups, c'était pour te dire que effectivement Betty avait bien fait son travail de<br /> messagère hihi.<br /> <br /> <br /> C'est toujours extra tes créas.<br /> <br /> <br /> BISE BIS<br /> <br /> <br /> &ve<br />
Répondre
V
<br /> <br /> AH ok Mon blog a toujours des problèmes pour faire des coms.... Je ne sais plus quoi faire si je pourrais change mon OVER BLOG POUR WORDPRESS mais quel travail pour faire ça !!<br /> <br /> <br /> mais Bon seul des visites ça leur régale les yeux '-) sans oublier mon facebook c'est encore meilleur !! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ton passage<br /> <br /> <br /> BON WEEK END <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est simplement... beau !! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime la sobrité<br /> <br /> <br /> je suis trés impatiance de  Le poncage a ete long ...la patiance vaut de l'or !! '-)<br /> <br /> <br /> Bon voyage à PARIS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours à la recherche de la bonne étoile !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />