Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Home déco 1 : mini canevas en lin "MON ANGE"

AU PAYS DES ANGES

Voici un mini canevas 11x11 cm en lin sert d'un joli cadre "Mon ange" il y a pleins de trucs de base !!

Matériel:
*Un papier Bazzil blanc "coeur découpé" par la machine de 
CRAFTROBOT dont J'ai testé!! cette merveille utilise presque tout tout tout !!!
*Un ruban en dentelle 
*Un joli Plâtre-Cherubin-Angelot 
*Un noeud satin blanc avec un embellisement de scrap

TOUT m'inspire chez le blog
"LA MAISON D'ANAIS" quelle volupté !!!!


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Pour la machine de CRAFTROBOT
Voir plus de détails par ici en PDF

Découper une image imprimée avec votre imprimante de bureau pour réaliser facilement des autocollants, des pochoirs pour la décoration, du scrapbooking, des menus, des cartes d'invitations, de voeux, des faire-parts, des boites décorées et bien plus encore ....


BON WEEK END

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c 'est adorable ! j'adore !!
Répondre
M
vero, ce cadre est ravissant, c'est une super idée, je crois que je vais copier (après les fetes hein, quand on aura un peu plus de temps!)Bises
Répondre
A
Avant même de lire ce qui accompagnait ton post,je me disais que ton travail me plaisait beaucoup....et puis en lisant que ton inspiration venait un petit peu de mon blog ,j'ai tout d'abord été très agréablement surprise et ensuite très contente de ce partage.  d'idée......merci.C'est très joli.Bisous et Beau dimanche
Répondre
C
C'est très sobre mais très très joli
Répondre
M
trop mimi ce canevas fallait y penser
Répondre