Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La philosophie de la photographie

c'est le lieu et l'instant où je prends mon cliché, ne doivent servir que d'aide à mon état d'esprit, mon émotion, mon sentiment du moment

Que ce cliché présente une grande harmonie de formes, de couleurs, et de composition. C'est bien la personnalité du photographe qui est là, dans l'image et vous vous y retrouvez en tant que spectateurs. '-)
 


Mise en scène : fleurs cueillies hier de mon jardin
(sous condition ensoleillée dans ma salle à manger)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

je les fais des retouches et j'aime travailler
 avec des calques de masque.

Voici imitation "Lomo" et

Image Hosted by ImageShack.us


"Vintage" 

Image Hosted by ImageShack.us


C'est probablement, mon dernier lieu ce que je vais quitter...pour bientôt

BONNE SEMAINE et merci de vos visites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est joli tout ca et le montage vintage je l'adpote    bisou  bibi
Répondre
M
Quels jolis bouquets. Les fleurs du premier sont magnifiques. La photo " lomo " fait un peu fantômatique, j'aime beaucoup quand à la photo en vintage j'adore. Quel joli poême en début de ce post.Gros bizzzOUX. 
Répondre
C
j'aime bien aussi vintage , tu es douées car moi avec les calques j'ai beaucoup de mal
Répondre
T
J'aime beaucoup la vintage !!! biz nath
Répondre