Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

52 semaines inspiration photo-fiche : 14 ème semaine "boisson preferée"

Enfin je prends le temps de scrapper un tout petit moment aprés la soirée CLEM c'est une série adorable !!

 

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

 

 

ça fait 14 ème semaine !

j'ai choisi le lait pour boisson Preferée

 

1-lait-et-miel.jpg

 

 

Lait-et-Miel-pour-52-semain.jpg

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors tu es comme Mathis, il adore le lait miel également... Malvina reste une adepte du traditonnel chocolat lait... et moi, j'aime le lait mais (surtout dans la pâte à crèpes ! lol...<br /> )<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui je vois Hum le liquide de la pâte à crepes '-)<br /> <br /> <br /> bon mardi ensoleillé si il y a du soleil chez toi '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il parait que ce n'est pas trés bon pour la santé mais j'adore le lait, mon grand réconfort étant de me faire d'énormes chocolats chauds.<br /> <br /> <br /> bises Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je sais mais je ne pouvais pas m'arreter à boire ce lait Bref j'en consomme un verre par jour qui me suffit bien....DES BLABLAS partout "le lait de vache : blanc poison" Des fermiers ont<br /> bien rigolé ce solgan ils m'ont expliqué depuis 5000 ans on boit du lait même chez les centenaires '-) Il faut consommer presque tout mais à la limite '-) je ne bois que du lait de vache à la<br /> ferme <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />