Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Ma petite nièce, ALISON

COUCOU ALISON '-)

Je fais une page Digitale, pour la premiere fois rien que pour toi ...

     Tu as bien grandi, je suis fière de toi

 

Image Hosted by ImageShack.us

GROS BISOUS à toi

 Aprés demain, Il y aura une SURPRISE pour toi : un Mini ALBUM des TAGS pour ta petite communion  mais je ne le dirai rien ...

BON WEEK END à TOUS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j oublie de dire qu alison est vraiment mignonne et elle n as pas changée depuis petite c est une chipette adorable bisous
Répondre
V
bravo veronfleuri pr ton talent ce que tu as fait vachement jolie et tu as de la patience à faire et moi non pas de patience lol bisous
Répondre
N
Un grand merci pour la realistation de scrapp de ma fille ALISON<br />  Bravo , t ' es toujours douée pour le scrapp<br /> Bisous de nathalie
Répondre
M
Cette page est très douce, vraiment... Bon week-end!!! Bises!!
Répondre
H
Encore une fois, ta page est magnifique...je serais curieuse de savoir le nom de la police que tu as utilisé car le journaling est...WAOUH pas de mot pour le décrire. Bises
Répondre
V
coucou helene c'est le font CK Maternal