Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté maison : Jeu n°2 " étiquette Shabby chic PARIS "

Je vous propose un petit jeu suite n°2  "étiquette Shabby chic"

Parfait pour ce que vous aimez SHABBY CHIC

J’ai eu le plaisir de vous annoncer un petit jeu bloguesque

 Afin de valider votre participation, merci de m’envoyer, avant le 1 er mai, à verofleuri@live.fr , ce petit formulaire  : à noter

Attention pas à l’étranger désolée !!

Pseudo :
Nom/Prénom :
Adresse complète :

et Mail:

Je compte sur vous et votre participation ! Vous pouvez faire tourner l’info histoire qu’un maximum de blogeusess à ce petit jeu !! L’un de mes enfants tirera par hasard l’une des participantes ce sera la seule gagnante de ce lot « SHABBY CHIC»

Pour voir la vie en rose...

Qui veut ces étiquettes "Shabby chic PARIS" ???

Voir Plus de détails sur mon autre blog comme d'habitude lol

http://verofleuri-homesweet.blogspot.com/

 

Bisous

merci de vos visites et surtout vos coms '-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour ce joli jeu, mail envoyé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci oui c'est fait et noté Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh que j'aimerais gagner un aussi joli lot!!! Je ne fais pas du tout d'étiquette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de toute beauté !!!! et plein de douceur !!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez je tente !!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je note<br /> <br /> <br /> <br />