Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Je cuisine avec poétique en détails It is black and white...

 

En attendant je commence à  blogger doucement cette semaine parce qu’il y a de nouvelles idées chouettes et poétiques  Aujourd’hui je vous livre mes petits travaux shootés et caméos pour ma cuisine !!!

Surtout trés bientot dans ma boutique Little Market

J'avoue qu'il faut être parfaite et sûre de moi ! '-)

 Ma chérie Charlotte m'a fait les 2 mini carrés blancs (laine coton marque cheval blanc Nomade) J'adore comme elle débute pas mal au tricot!


J'ai fabrique les lauréats et les chiffres à la caméo  

 

1

2

3

4

5

6

7

      BEL APRES MIDI

merci de vos visites


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je craque pour le petit beurre. Biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah c'est stéphanie les tables de stef '-=)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Charlotte ! Avec Maman, ce doit être un bonheur de créer....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli le petit beurre et bravo à ta fille pour ses débuts<br />
Répondre
N
<br /> il y a longtemps que je ne suis pas passée te voir je constate que ta créativité est toujours élégante et raffinée biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ton passage Comment vas tu ?? et ton déménagement depuis ..'-) Bon je continue d'ëtre créatrice .... Je suis avec Caméo Jamais fini des idées !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> à Bientot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplment magnifique<br /> <br /> <br /> Tu à acheté l'appareil ???<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je viens recevoir la machine depuis Noel !!<br /> <br /> <br /> Le début pas evident mais ça va mieux car je connais pas mal des trucs comme chez photoshop dont je suis expérimentée... je suis contente !!<br /> <br /> <br /> Bon fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />