Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

★ PRoject LIFE®2014 52 semaines & CAmeO ★ 5 ème semaine

★ PRoject LIFE®2014 52 semaines & CAmeO ★


On est enfin sur la 5 ème semaine Le thème est " objet cassé"


Ma photo a été prise à FRAC de Dunkerque

C'est une cube de verre qui voyage à travers le monde et est

exposé ici dans l'état où il arrive ( le fond est cassé ) 

 

 Toujours suivi sur le blog LES BOTTES ROUGES.FR 

 

 Art comptemporain Art minimalArt conceptuel ....

Ils m'inspirent !!!

 

29-3324-copie.jpg

29 3429-1

Comme d'habitude toujours avec ma petite INA

29-3424.jpg

BONNE NUIT 

merci de vos visites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils leur font de la pub mais comme on dit c'est de l'art :))<br />
Répondre
C
<br /> Pas mal cette idée du cube et merci Fedex !!!!!!  LOL<br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolie mlle Ina  !!! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol c'est réputé ce FEDEX !! '-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dingue ce gros cube brisé...<br /> Toujours dans ton PL quel que soit le thème : bravo !<br /> <br /> <br /> Et la photo du chat elle est sensas', quelle douceur, huùmmm<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourtant Ce cube fut aimé et admiré !!! lol<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait pas de la pub pour Fedex dis donc !!!!Mdr !<br /> <br /> <br /> C'est une super idée... il faut voir son état final... à quel moment il ne sera plus qu'un tas de bouts de verre ??!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui hélas je ne fais pas pour FEDEX mais toi !!! lol  Je ne sais pas si ce cube tiendra pour 100 ans lol Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />