Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

O comme organisation... vive les cartons gris !!!

Le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie quoditienne... Regarder le printemps qui arrive trés bientôt....Profiter de ces moments précieux, de chaque petite parenthèse !!!

CAMEO c'est merveillux mais Il faut savoir la gérer avec du temps libre ...

 

Nous entendons souvent autour de nous de « gagner du temps » « rattraper le temps perdu » « courir après le temps » etc ...Moi j'ai pris l'habitude de me fixer des objets concrets, motivants et mesurables depuis longtemps Oui CAMEO prend beaucoup de temps et heureusement je sais planifier parfaitement la gestion de mon temps !! '-)

voila mes créations : les trombones en carton gris...

 

Bientôt sur little market (il faut avoir de patiance)... -_)

1.jpg

2

3

4

a3

5

6

7

Bonne soirée à l'avance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> I love<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci '-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des trombones qui vont avoir du succès... Jolies présentations !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime bien les trombones merci à toi<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le rendu !<br />
Répondre
N
<br /> comme toujours tes créations sont sympas biz<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est super réussi quelle machine magique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Bref on peut tout rêver de cette machine '-) Pour l'instant j'arrive 1/4 pour tout appris <br /> <br /> <br /> Bisous Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />