Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Oh Douce nuit et tendre noire !!! J-24

Cet article s'est partie toute seule(avec de l'automatique) et en ce moment, je suis à Rennes toute la journée.
à demain bisous

Une fois la nature endormie, Décembre arrive, avec ses reveries et ses promesses Il sait nous faire rendre heureux la lumière du jour ou de la soirée,et la chaleur du foyer ...

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai plein de projets dans ma tête et je continue à faire le shooting pour vous régaler grand les yeux '-)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us 

Cette photo du bas c'est pas de moi
(j'ai juste envie de faire pareille que ça hummmmmm)

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> faut dire c'est beau hein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours de trés belles photos , jolie petite maison en zing illuminée que j'ai envie d'avoir une aussi pour Noël et même pour tous les jours , hummm j'adore !<br />  Bisous Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et elle est très belle cette photo nature !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hummm j'adore ta petite maison illuminée par la bougie ...<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre