Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Salon Créations Savoir&faire 2011

C'est une merveilleuse journée au salon Créations Savoir&faire !! Les stands sont interminables... En plus c'est difficile de ne pas résister de belles choses !!! Finalement j'ai craqué et j'avoue avoir été faible mais ravie de les avoir

La visite dans le couloir des artistes en Thème "école buissonnaire" J'adore !!

je suis décue de  ne pas pouvoir vous montrer les photos lors de ma visite au salon Création Savoir&faire car j'ai oublié de remettre la carte mémoire dans mon appareil photo mais heureusement c'est mon amie qui les a eu '-) et j'attends '-)

Voici mes achats

 

 

 

 

 

Passez de bonne journée

Merci de vos passages


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbes tes achats !!! j'ai beaucoup aimé les bobines aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci oui je suis fan des bobines en quelque sortes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hannnnnnnnnnnnnnnn .... je serai au salon demain !!!! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> <br /> Nath - Bout de Ficelle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon salon à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec ces achats , on devine que tes futures créations seront jolies ! J'imagine que là bas, les coups de ♥ doivent étre nombreux !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je suis pressée d'en faire pour mes créations '-) <br /> <br /> <br /> bon samedi '-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je pense qu'il doit avoir une multitude de tentations... !!! je trouve que tu es restée très raisonnable !!! Gros coup de coeur pour les anciennes bobines... et j'aime aussi ce beau tampon<br /> "botanique" et le ruban "côté jardin". Bravo. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. je suis rentrée  !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui les bobines c'est trés rare ! je les ai pris sans regrets '-) Aie la tentation est trop forte dans ce super salon j'ai pas pu montrer le reste (c'est juste un petit secret) lol je ne veux pas<br /> que quelqu'un le voit '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me semble que tu as été bien sage...<br /> <br /> <br /> Ce que tu as acheté est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai gardé quelques pour des surprises Pour cela je garde mes petits secrets pour le prochain lol ma carte bleue a quand meme chauffée '-)<br /> <br /> <br /> <br />