Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté décor maison Kit de 6 tags "oiseau et cage"

Je me suis bien amusée dans photoshop (je suis fan

Photoshop permet de créer des objets originaux et cela me crée et mesurer des tags avec Photoshop

Voila ce que je crée ces jolis tags sous les tons naturels toujours kraft ou noir ou blanc 

1 tag contient 1 metre de ficelle de twine
5 tags motifs Oiseau et cage

Toujours dispo dans ma boutique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés trés beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci catherine <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore...tres belles reussitte*<br /> <br /> <br /> moi aussi ,je travaille avec photoshop!c'est tres sympa*<br /> <br /> <br /> doux week-end bises,kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah toi aussi chouette '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es vraiment très "pro" avec Photoshop !!! c'est magnifique Véro !! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci cathy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es très douée, c'est vrai que photoshop est bien dommage que ce logiciel soit si couteux<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai appris la formation photshop c'est pas evident d'en apprendre plein de trucs ça fait 10 ans que j'ai passé par là bref j'ai toujours mon logiciel si précieusement (je ne surivrais pas<br /> sans lui) lol<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />